L.A University

L.A University

---

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

Les Sportifs [0/2]

Sidney Westnoss
.:: Étudiant ::. Admin
Sidney Westnoss

Masculin Nombre de messages : 15
Lieu de Vie : Maison Luxueuse
Rang Sociale : Riche
Personalité : Souriant, Joyale
<b>Orientation de Votre perso</b> : <i>Homosexuelle</i>
<b>Situation</b> : <i>Célibataire</i>
<b>Emploie</b> : Serveur
Date d'inscription : 27/07/2008

¤ Info Basique
Niveau de Cours:
Les Sportifs [0/2] Left_bar_bleue78/100Les Sportifs [0/2] Empty_bar_bleue  (78/100)
Votre Argent:
Les Sportifs [0/2] Left_bar_bleue1000/1000Les Sportifs [0/2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mémo:
Les Sportifs [0/2] Empty
MessageSujet: Les Sportifs [0/2]   Les Sportifs [0/2] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:28

• SPORTIF •

Les Sportifs [0/2] Thchacebx9
[LIBRE]
Image : Chace Crawford
Nom & Prénom : Samuel Watson
Âge : 21 ans
Caractère : Un emmerdeur de première. Étant le Quaterback de l'équipe de Football, c'est un garçon manipulateur, menteur et prêt à tout pour avoir ce qu'il désire. Ayant des parents assez riche, il n'hésite donc pas pour foutre la merde entre les membres du personnelle, quand quelque chose le touche et pourrait le mettre dans l'embarras. Il n'aime personne d'autre que son égaux et semble avoir la tête et les cheville un peu trop enfler.
Lien : Beaucoup de gens l'aiment, d'autre le méprise. Il est également celui qui s'acharne le plus sur Sidney.

¤¤¤

Les Sportifs [0/2] Th191lz4
[LIBRE]
Image : Chris Lowell
Nom & Prénom : Tommy Lewis
Âge : 21 ans
Caractère : Vue comme étant l'imbécile de l'équipe, il est celui pris en charge pour les travaux les plus ennuyant. Docile et écoutant tout ce qu'on lui dicte de faire, Tom est réellement un imbécile au coeur tendre. Cependant les apparences sont souvent trompeuse, car malgré le fait que l'équipe le prenne pour un taré, il comprend et note tout.
Lien : Il parle secrètement avec Sidney et en pince pour Nikki

Les Sportifs [0/2]

L.A University  :: ₪ Administration ₪ :: ◖ Wanted ◗ :: • Prédéfinis&Vacants-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !