L.A University

L.A University

---

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

Les Cheerleaders [0/2]

Sidney Westnoss
.:: Étudiant ::. Admin
Sidney Westnoss

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Lieu de Vie : Maison Luxueuse
Rang Sociale : Riche
Personalité : Souriant, Joyale
<b>Orientation de Votre perso</b> : <i>Homosexuelle</i>
<b>Situation</b> : <i>Célibataire</i>
<b>Emploie</b> : Serveur
Date d'inscription : 27/07/2008

¤ Info Basique
Niveau de Cours:
Les Cheerleaders [0/2] Left_bar_bleue78/100Les Cheerleaders [0/2] Empty_bar_bleue  (78/100)
Votre Argent:
Les Cheerleaders [0/2] Left_bar_bleue1000/1000Les Cheerleaders [0/2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mémo:
Les Cheerleaders [0/2] Empty
MessageSujet: Les Cheerleaders [0/2]   Les Cheerleaders [0/2] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:29

• Les Cheeleaders •

Les Cheerleaders [0/2] 15jy2
[LIBRE]
Image : Taylor Momsen
Nom & Prénom : Sandy Westnoss
Âge : 17 ans
Caractère : Douce, attentive et chaleureuse. Cette jeune fille possède un grand coeur, mais semble facilement atteinte par tout ce qui l'entoure. Elle est quand même assez douée pour son âge. Elle y traine surtout parce que l'équipe des Cheeleaders là pris sous leurs ailes. C'est une jeune fille douce, mais qui possède un grand caractère quand quelque chose la contrarie réellement.
Relation avec son Ainé : Très bonne. Ils sont proche l'un de l'autre car elle est la cadette, mais attention, par moment elle trouve que son grand frère est réellement Lourd. Elle cherche donc à lui cacher quelque truc ici et là, bien qu'il n'est jamais facile de mentir pour elle. Cependant, elle l'adore et croit qu'un jour il cessera ses envie de tout connaitre sur elle.
Relation avec Sidney : Elle est l'une des seules dans la famille qui croit au talent qu'il possède pour la photographie et le pousse toujours vers l'avant. Sachant combien Sidney est un garçon timide, elle n'hésitera pas à lui dire quelques vérités. Elle est d'ailleurs la seule à s'être rendu compte que son frère aimait les garçons. L'harmonie est excellente, si bien que par moment les gens les confond avec des « faux jumeaux » ce qui l'est amuse beaucoup.

¤¤¤

Les Cheerleaders [0/2] Thddae32f43888jpgarieloww7
[LIBRE]
Image : Sophia Bush
Nom & Prénom : Janiss Fresh
Âge : 22 ans
Caractère : Sportif, beau gosse ou encore garçon de Riche, attention. Cette jeune fille est surtout vue comme celle qui c'est fait tout le monde, faut dire que la demoiselle n'à jamais de chance en amour et quand c'est le cas, le garçon change de pays ou d'Université. Elle n'est pas méchante, mais ne possède pas le coeur le plus tendre des lieux. Tout comme Nikki, elle adore faire la fête, surtout quand c'est pour oublier une rupture ou pour une aventure d'un soir.
Lien : Bonne amie avec Nikki

¤¤¤

Les Cheerleaders [0/2]

L.A University  :: ₪ Administration ₪ :: ◖ Wanted ◗ :: • Prédéfinis&Vacants-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser