L.A University

L.A University

---

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...

Les Gosses de Riches [0/2]

Sidney Westnoss
.:: Étudiant ::. Admin
Sidney Westnoss

Masculin Nombre de messages : 15
Lieu de Vie : Maison Luxueuse
Rang Sociale : Riche
Personalité : Souriant, Joyale
<b>Orientation de Votre perso</b> : <i>Homosexuelle</i>
<b>Situation</b> : <i>Célibataire</i>
<b>Emploie</b> : Serveur
Date d'inscription : 27/07/2008

¤ Info Basique
Niveau de Cours:
Les Gosses de Riches [0/2] Left_bar_bleue78/100Les Gosses de Riches [0/2] Empty_bar_bleue  (78/100)
Votre Argent:
Les Gosses de Riches [0/2] Left_bar_bleue1000/1000Les Gosses de Riches [0/2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mémo:
Les Gosses de Riches [0/2] Empty
MessageSujet: Les Gosses de Riches [0/2]   Les Gosses de Riches [0/2] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:31

• Gosse de Riche •

Les Gosses de Riches [0/2] Markum1
[LIBRE]
Image : Mark Crimson
Nom & Prénom : Maxime Westnoss
Age : 23 ans
Caractère : C'est un garçon qui sait combien il a dans les poches. Par moment, c'est même un amusement de faire le mec Riche aux yeux des pauvres. Un vrai Leader auprès des plus jeunes, c'est un modèle pour certain. Cependant, il n'est pas toujours ainsi, quand les journées s'annonce plutôt mal, il cherche la solitude et s'emporte facilement. Avec sa soeur et son frère, ce n'est pas du tout la même chose.
Relation avec Sidney : Il l'embête tout le temps. Sidney n'à pas la carrure d'un grand sportif, alors c'est le cobaye parfait pour les blagues vaseuse. Même si Sidney déteste son frère, cela n'est pas réciproque, puisque l'aîné tente toujours, en voyant son frère au plus mal, de l'aider. Mais en vain.
Relation avec sa sœur : Très bonne. Ils sont proche l'un de l'autre car elle est la cadette, donc pour lui, il se doit de la protégé de tout ce qui pourrait éventuellement lui tomber dessus. Mais par moment, elle peut s'énervée, surtout quand il est question d'amour et que l'aîné veux en savoir trop.

¤¤¤

Les Gosses de Riches [0/2] Iconhilaryduffso10td3
[LIBRE]
Image : Hilary Duff
Nom & Prénom : Alexandra McNollis
Age : 20 ans
Caractère : Une vraie garce. C'est ce que pensent beaucoup de personne qui côtoie la jeune fille. Égoïste et sans valeur propre, tout ce qui compte pour elle, c'est sa côte de popularité, voulant à tout pris être celle qui sera élu élève de l'année ou encore princesse de l'université, jamais elle ne se soucie des autres, sauf si cela pourrait lui apporter quelques choses d'intéressant.
Lien : Elle en pince pour Noah et Maxime.

Les Gosses de Riches [0/2]

L.A University  :: ₪ Administration ₪ :: ◖ Wanted ◗ :: • Prédéfinis&Vacants-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !