L.A University

L.A University

---

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...

Les Intello ! [1/2]

Sidney Westnoss
.:: Étudiant ::. Admin
Sidney Westnoss

Masculin Nombre de messages : 15
Lieu de Vie : Maison Luxueuse
Rang Sociale : Riche
Personalité : Souriant, Joyale
<b>Orientation de Votre perso</b> : <i>Homosexuelle</i>
<b>Situation</b> : <i>Célibataire</i>
<b>Emploie</b> : Serveur
Date d'inscription : 27/07/2008

¤ Info Basique
Niveau de Cours:
Les Intello ! [1/2] Left_bar_bleue78/100Les Intello ! [1/2] Empty_bar_bleue  (78/100)
Votre Argent:
Les Intello ! [1/2] Left_bar_bleue1000/1000Les Intello ! [1/2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mémo:
Les Intello ! [1/2] Empty
MessageSujet: Les Intello ! [1/2]   Les Intello ! [1/2] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:31

• Intello •

Les Intello ! [1/2] Thheaddowniconrm5
[PRIS]
Image : Alex Evans
Nom & Prénom : Sidney Westnoss
Âge : 18 Ans
Caractère : Timide et réservé, ce jeune homme ne s'incruste pas facilement dans les conversations des autres. Intelligent et doué pour la photographie, il reste dans son coin, silencieux sans réellement faire attention aux remarques que lui lance les autres. Il faut l'admettre, Sidney n'est pas le plus impossant, voir même, il est le souffre douleur d'un peu tout le monde. Cependant, avec ses copains/copines il est quelqu'un de formidable, toujours présent a n'importe quel heure du jour ou de la nuit. Ce n'est pas un garçon méchant, et même trop gentil.
Lien : Petit frère de Maxime et grand frère de Sandy, il est également le meilleur ami de Nikki.

¤¤¤

Les Intello ! [1/2] Th34qc5
[LIBRE]
Image : Rachel MacAdams
Nom & Prénom : Annicka O'Malley [Alias Nikki]
Âge : 19 Ans
Caractère : Toujours partante pour faire la fête, elle est la roue qui tiens Sidney en place et le pousse à faire autre chose que suivre les règlements. Très brillante, cette jeune fille possède -selon les professeurs- un avenir prometteur. Mais bien entendu, comme toute adolescente, la fête, les garçons et l'amusement c'est ce qui compte aussi. Bien que par moment, elle soit enfantine et un peu fofolle, c'est une jeune demoiselle prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Amusante, drôle et charmante, voilà c'est trois qualité.
Lien : Meilleure amie de Sidney

¤¤¤

Les Intello ! [1/2]

L.A University  :: ₪ Administration ₪ :: ◖ Wanted ◗ :: • Prédéfinis&Vacants-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !